#OpenSeriousStories - Niveau 5 - Régis Schneider alias Régis Bob

Régis Schneider est père de deux enfants et coach agile. Avec l’agilité, il découvre un univers dans lequel on s’autorise à faire des trucs rigolos. Son quotidien s’est rempli de Post-its, paperboards et ateliers avec pleins de gens différents.

Il avait donc déjà cette volonté de transmettre lors d’ateliers et par le jeu avant de découvrir #OpenSeriousGame. Mais il y a trouvé des avantages. D’abord, #OpenSeriousGame propose une façon structurée de partager ses activités. Le fait de créer pour les autres le pousse à être plus rigoureux et à aller jusqu’à un produit fini. #OpenSeriousGame offre également des opportunités de rencontrer un grand nombre de personnes. Et elles partagent toutes le même état d’esprit autour de la volonté de transmettre.

Alors pourquoi pas vous ? Vous êtes capable de partager des choses. Il suffit d’oser!


Merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce podcast :


#OpenSeriousStories est un podcast participatif! Vous souhaitez jouer le rôle d’un intervieweur ou être interviewé.e à propos de votre expérience liée à #OpenSeriousGame ? Inscrivez-vous au prochain Meetup #OpenSeriousStories dans le groupe #OpenSeriousGame Paris.

Pour plus d’épisodes, rendez-vous sur https://openseriousgames.org/ et https://www.matthieutassetti.com/.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *