#OpenSeriousStories - Niveau 10 - Jean-Yves Klein

Jean-Yves Klein est le président de l’association #OpenSeriousGame. Comme il est habitué de ces structures il n’a pas hésité à mettre son expérience au service du mouvement. Aujourd’hui il intègre des Serious Games dans ses ateliers et formations. Pour Jean-Yves, le jeu est un autre moyen de faire passer des messages et donc des enseignements.

Pour Jean-Yves, le mouvement #OpenSeriousGame permet d’accéder à une multitude d’outils. C’est également un formidable lieu de rencontres. Enfin, les membres sont des soutiens importants qui participent à la création de nouveaux Serious Games et à leurs évolutions.

L’association #OpenSeriousGame est un donc un support pour tous ceux qui veulent faire des Serious Games. Et plus on est, plus on pourra créer de nouvelles choses qui dépasseront ce qu’on aura imaginé au début.

Alors inspiré.e ?


Merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce podcast :


#OpenSeriousStories est un podcast participatif! Vous souhaitez jouer le rôle d’un interviewer.euse ou être interviewé.e à propos de votre expérience liée à #OpenSeriousGame ? Inscrivez-vous au prochain Meetup #OpenSeriousStories dans le groupe #OpenSeriousGame Paris.

Pour plus d’épisodes, rendez-vous sur https://openseriousgames.org/ et https://www.matthieutassetti.com/.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *